Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
8 février 2015

Peinture sur assiette en faience. Suite

Num_riser_1

 Celle-ci , je l'avais peinte pour mon petit voisin. Axel.

Num_riser_2

 et le petit prince pour Elsa ,sa soeur.

Num_riser

 Toujours en 1996 ,cette assiette je l'avais peinte pour André.

Num_riser_1

  Celle-ci,je l'avais peinte si je ne me trompe pas pour Philippe ,mon frère qui avait une boutique de B.D.

 Num_riser_5

 Assiette plus récente peinte en 2001( sur porcelaine) offerte aussi.

Num_riser_3

 Sur faience une assiette offerte à Tristan mon neveu qui a maintenant 18 ans...et j'en ai fait encore, des plats, des bols etc....

Publicité
Commentaires
L
Belle collection !
C
elles sont superbes bisous cath
M
Elles sont superbes toutes ces assiettes. Une véritable collection. Que de jolis cadeaux!
M
Quelle production ! Je suis admirative !!! Ce sont des cadeaux personnalisés qui ne peuvent que faire très plaisir !
A
tu avais presque fait tout un service ;)<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité