Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 février 2015

Encore une petite série...

Numériser

 Fabriquer en 1997 mais je ne sais plus pour qui....

Numériser 1

 et celle-ci aussi en 1997 pour mon neveu Sundance d'après une BD. de Ptiluc " Faces de rat". 

Numériser

  Fait en 1997.

Numériser

  Reproduction d'un dessin de Louis Wain. 1909 . J'ai fait cette assiette en 2001

 Numériser 1

 Toujours d'après un dessin de Louis Wain (1909). Le contour du dessin est fait à la plume

Numériser 3

 et ensuite je mets la couleur . Je l'ai faite en 2002.

Numériser 4

 La petite fille papillon aussi ,2002

Numériser 5

 Les coquillages, c'est un essai de plume et de peinture à l'éponge + de l'alcool pour un service de table

Numériser

 Cette assiette à été faite en 2007. pour la fille d'une amie.

Publicité
Commentaires
M
quel talent ! toutes ces assiettes sont magnifiques !
M
Oh, la petite fille au papillon est particulièrement adorable !!!
L
Vraiment je suis épatée par une si belle collection !
A
Pirouette et Romarin de la famille Passiflore j'adore ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Isa
M
J -adore face de rat ! Trop bien !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité