Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 février 2015

Peinture sur Faience

Je scanne mes vieilles photos.

 Numériser

 Ce petit chien, c'est un dessin que j'ai fait en 1996 pour mon frère Alain.

Numériser 1

 Et celui-ci en 1996 pour ma fille.

Numériser 2

 La gargouille , travail à la plume en 1997.

 Numériser

A la plume et au pinceau , en 1997 pour le fils d'une amie.

Numériser 5

 Pour ma fille d'après un dessin qu'un de ses copains avait dessiné dans son agenda scolaire (fait en 1996)

Numériser 6

 Pour Mélinda ma nièce.

Numériser 7

 Numériser 2

 Dessin d'élève, crayons de couleur.

 En 1997, j'avais donné comme thème de leçons de dessin, Soleil décoratif, crayons de couleur et j'avais demandé aux élèves de voter, ensuite j'ai fait une assiette offerte à l'élève dont le dessin avait été choisi.

Numériser 4

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ! tu as vraiment des doigts d'or !bsious cath
L
Mais tu avais peint une collection importante d'objets !!!
L
très joli tout ça
M
Tu as raison de sauver les images de tes créations si originales !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité