Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 février 2015

Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin

102326230

 Si vous voulez participer soit en fabricant des objets, soit en achetant le jour de la vente, vous cliquez sur l'image.

si vous voulez créer c'est là

J'ai fabriqué des marque-pages en utilisant des timbres.

P1210148

P1210150

P1210152

P1210159 

et des cartonnettes pour des fils à broder.

P1210138

Réversibles, Recto

P1210140

Verso.

P1210164

P1210166

 P1210155

P1210158

et voici les ratées.

Numériser 2

Celle avec des fleurs , fleurs prisent sur des revues, pour que la cartonnette soit réversible il y a 2 images, une recto et une verso et pour plastifier il faut que le plastique dépasse un peu de la cartonnette, j'ai coupé trop près des bords et les 2 morceaux se désolidarisent, donc c'est " foutu " alors que les autres sont faites avec un seul morceau  de carton dont le dessin est différent sur chaque coté...et là pas de problème...

Numériser 3

vous pourrez voir ces articles sur le site de " Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin " La vente aura lieu le 11Avril. 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !<br /> <br /> douce journée
H
tes marque-pages et tes cartonnettes ont vraiment extras ! bravo bisous cath
M
toutes tes réalisations sont originales et de très bon goût ! Bravo !<br /> <br /> Et au profit de DMTM... il y a aussi la tombola de Mamitta... pour gagner, faut acheter des tickets... tout est expliqué ici: http://danycab.canalblog.com/<br /> <br /> Qu'on se le dise !<br /> <br /> big bisous pour toi... et bonne soirée
M
J'aime bien les "ratées" aussi !<br /> <br /> Tu as bien travaillé, ces lots vont attirer les acheteuses.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité