Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 février 2015

Fin de mon inventaire

Peinture sur porcelaine.

Numériser

Plat à cake fait en 1996.

Numériser 1

Ce plat à gratin, je l'avais fait en 2001 pour ma fille . ( c'est le scannage d'une photo, en réalité les couleurs tirent moins sur le jaune )

Numériser 2

Petit pot à...fait en 1996.

Numériser 3

Grand plat fait en décembre 1996.

Numériser 5

J'ai fait un autre plat à cake pour ma belle-mère, une reproduction d'une peinture de Gustav Klimt, là aussi la reproduction de la photo ne reflète pas les couleurs employées, il y a beaucoup d'or dans cet arbre.

Numériser

 Pour une copine qui collectionne les chats....  Décembre 1996

 Numériser 1

 Fait en octobre 2007 pour un cadeau

Numériser 3

 Fait en octobre 2007.Cadeau pour petit neveu.

Numériser 5

Fait aussi en octobre 2007.

Numériser

 Et voilà la dernière....Si vous voulez en voir d'autres que j'ai fabriqué c'est ICI. ICI. ICI. ICI.ICI. ICI.ICI. ICI. ICI. ICI. ICI. ICI.

Publicité
Commentaires
H
tu fais des merveilles biosus cath
P
je ne t'ai pas laissé de mot mais j'ai beaucoup aimé cet inventaire !!
L
Quel talent! , j'aime beaucoup pour la repro de klimt et les ours.. bravo! bises
L
très joli les plats a cake
M
Le plat à cake ira bien dans une prochaine forêt ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 316
Publicité