Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 mars 2015

Un piou, un chat....Céramique

J'ai fait un vide poche Piou , il est engobé mais pas encore cuit.

CAM01656

CAM01657-3

 et un vase bizarre, un chat presque plus gros qu'une maison...

P1210215

 Une maison visage, j'aurais du creuser la porte pour ... tomber dans le vase....

P1210213

 Avec l'escalier, en principe le chat peut descendre...

P1210211

 avec des plantes grasses ....je crois que je vais aimer. Il  n'est pas terminer,

je ne sais pas encore comment l'engober, je ne sais pas encore comment va être le décor du vase....

P1210212

 Pinterest est une source d'inspiration qui souvent me donne le petit clique nécessaire pour débloquer des idées. 

P1210202

P1210203

Ah, oui...j'allais oublier de vous montrer le travail des copines

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien tout ça , bon travail, je t'embrasse.
I
super ton pot escalier ;)<br /> <br /> Après presque un mois je suis de retour" au pays connecté"<br /> <br /> J'ai du retard beaucoup de post que je n'ai pas encore lu,j'y vais petit à petit<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
L
J'aime bien ce vase-chat... Quant au plat piou si tu en fait deux cela fera des pioupious....
B
très joli ton pot à chat! ça rendrait bien en le laissant brut, sans déco, je trouve!
M
Un petit faible pour le chat-pot ;-) Et ne t'inquiète pas, le chat est si bien là-haut qu'il ne voudra pas redescendre ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 291
Publicité