Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
17 mai 2015

Photophore en céramique

P1210618

 Essai d'un photophore en céramique, il est pas encore cuit

P1210619

 juste engobé, (mise en couleur)

P1210620

 ce n'est pas un rond parfait, derrière il est ouvert et ...il sera fermé par un lacet ou une ficelle

P1210625

Je trouve beaucoup d'idées sur Pinterest, vous pouvez voir ma banque d'idées ici que j'interprète à ma sauce.....A+

Publicité
Commentaires
W
très beau, plein de poésie et de jolies couleurs ...vais aller voir tes pins
C
l'idée est bien sympa ! bisous cath
M
pas cuit mais déjà très joli... et surtout très original ! Bravo !
E
J'aime beaucoup, tu as toujours de bonnes idées, moi je suis un peu en panne d'idée<br /> <br /> mais peut être que ça reviendra avec le soleil, bonne journée, bises.
P
très chouette !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 274
Publicité