Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
25 mai 2015

Gargouille

P1210692

 J'ai 2 tuyaux , pas vraiment des gargouilles , l'idée ne vient pas de moi, on me l'a soufflé

P1210682

 J'ai essayé

P1210687

 En terre, pas vraiment la bonne terre, pour l'extérieur il faudrait de la terre chamottée.( à cause du gel)

P1210689

 J'en ai pas.

P1210696

 Voici le monstre engobé.

P1210704

 Pas encore cuit.

P1210700

 Je ne peux pas essayer mais je vois déjà les défauts, ce n'est pas vraiment un demi rond, 

je l'ai formé sur un cylindre en mousse souple!

P1210701

 j'ai oublié de tenir compte des 4% de retrait au séchage....

P1210702

 Bon on verra bien....C'est un essai, je peux toujours recommencer.

Publicité
Commentaires
W
tu m'as devancée pour la gargouille hihihi ...super jolie .... <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe avec ton blog, mais l'affichage et le défilement sont vraiment perturbés, la page que j'affiche saute sans cesse comme pour charger les photos et puis au bout d'un moment, se décompose avec des bandes répétitives d'une partie du texte ou photo tronquée .... c'est depuis plusieurs mois comme ça , ça fait pester ...
P
elle est super !
L
Quand on crée on cherche... Forcément ! Et le bonheur c'est quand on trouve sinon on recommence !
A
ho génial,il me tarde de le voir en place;<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Isa
J
Il est super beau ton monstre gargouilleur ! Si tu as du retrait, ce n'est pas trop grave je pense car il est évasé vers le bas. Tu pourras toujours mettre des cales en liège ou autre pour ajuster au tuyau. Bravo en tous les cas pour ta créativité !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 274
Publicité