Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
1 septembre 2015

Grisou.

Grisou

 P1210833

Chat sauvage qui allait voler les croquettes d'Elixir ( chez ma voisine) en passant par la fenêtre

P1210834

 et mes petits enfants + ma fille m'ont demandé de lui donner à manger, il était maigre.

P1210836

probablement abandonné au bord de l'autoroute , ( il y a l'autoroute, la forêt et les maisons) je suis en lisière de forêt.

P1210837

 il chasse très bien, je l'ai vu mangé de grosses sauterelles , un gecko, un papillon . 

Et maintenant il mange aussi des croquettes, il a depuis quelques temps le poil brillant et j'ai pu le traiter contre les tics, puces etc...

Je vais l'adopter? Peut-être, je vais partir 10 jours et demander à mes voisins de lui donner à manger, on verra s'il est toujours là à mon retour.

Publicité
Commentaires
N
il est joli le grisou comm lizathenes je ne peux adopter de chat ,mm, si je les aime et j'aimerais bien en avoir je trouve pas ou les laisser et je suis oblige de les donner ca fait mal au coeur quand je m'en separe .
M
Il a de la veine de t'avoir rencontrer ! Espérons qu'il sera la à ton retour et en bonne forme car il est bien beau ce chat . Gbisous et caresses à tous tes chats
L
Je nourris et soigne des chats dans mon jardin. Par contre même si je leur ai donné un nom ils ne rentrent pas dans la maison et je ne les ai pas adoptés ! Je les remets sur pattes pour qu'ensuite ils puissent mener leur vie avec ou sans moi, vu que je ne suis pas toujours là.
A
Il a un beau poil Grisou, il ressemble à un matou qui habitait vers chez moi il y a quelque temps.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances
M
il est magnifique ce Grisou... et il reviendra chez Elixir pendant ton absence !<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 293
Publicité