Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 septembre 2015

Corne de rhinocéros

P1210911

 Quelques bijoux juste esquissés,  juste pour savoir ce que vous en pensez?

P1210913

 Fait avec des cornes de rhinocéros, hi,hi,hi, je plaisante

P1210914

 Déjà utilisées ci-dessous ( Les cornes de rhino )

P1210802P1210806

J'aurais bien aimé trouver des semblables,( blanche)

P1210917

 malheureusement, mon fournisseur, la Croix rouge n'en avait plus 

P1210919

 Alors mon collier Zoulou vous plait

P1210920

Une devinette, vous savez ce que c'est? ces cornes de Rhino? 

PS. J'ai besoin de votre avis pour finaliser ou comme dirait Mamitta pour finitionner.A+

Publicité
Commentaires
J
moi j'aurais pas mis des boules avec les cornes. Le premier noir et gris a des bagues entre les cornes et là j'aurais mis des espèces de tuyaux ou genre... Mais je ne suis pas sûr d'avoir raison. Sinon c'est une super idée et ça rend vachement bien (quoique le mot vache ne soit pas du tout de circonstance ici... vu que ce sont des ....cornes !) !:-O)
C
OUIIII ! j'adooore ce style entre ART DECO et MID CENTURY MODERN complètement ETHNO CHIC, tout à fait mon genre CHIC et COOL
M
Ce n'est pas mon style mais je reconnais que c'est bien beau ! Moi aussi, j'avais pensé aux boutons de nos fameux manteaux...<br /> <br /> Allez, finitionne... ;-)
J
Moi aussi la première, j'adore !
S
Magnifiques, j'adore le premier. Bravo. Bonne journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 328
Publicité