Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
21 décembre 2015

Joyeux Noël

P1230124

 Un petit sapin en bois flotté pour vous souhaiter un joyeux Noël, des fêtes en famille avec pleins d'enfants et de petits enfants, un tas de cadeaux dans vos chaussures, un peu de champagne et pourquoi pas un peu de neige!!!. 

P1230125

Voici mon sapin Mamitta pour ta forêt de sapin du 24 décembre. Une fabrication avec un reste de bois flotté qui a échappé a mon fourneau Godin. 

Joyeux Noël à tous. 

IMG_4575_2

Ran_tan_plan

Publicité
Commentaires
W
très joli ton sapin !!! comme d'hab, tu réussis toujours ce que tu entreprends ... bisous
L
tu m auras au moins fait rire....du pied gauche j'espère !
L
je te réponds ici, (ton mail sur mon blog n'est pas correct) ma miss vient juste d'avoir 7 ans, elle est très demandeuse d'activité mais c'est un peu miss catastrophe
P
J'aime beaucoup ce genre de sapin ! Mais ma récolte de bois flotté est un peu maigre en ce moment... Bizz
A
Merci pour tes bons voeux, j'aime beaucoup le bois flotté, ton sapin est très beau.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 147
Publicité