Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 octobre 2017

La Saga des Géants

 

La Saga des Géants - Royal de luxe à Genève  2017

J'ai vu la Saga des géants début octobre à Genève. Des moments magiques.

Le centre ville fermée à la circulation, mais des familles en patins à roulettes , trotinettes, bicyclettes, planches etc.. et le dimanche un pique nique géant organisé sur le pont du Mt. Blanc.


IMG_1430

Je vous présente la petite Géante.
IMG_1425

Quai des Bergues

IMG_1428

IMG_1455

 et sa Grand-mère.

IMG_1392

IMG_1451

IMG_1954

IMG_1450

Difficile de faire des photos, il y avait un monde fou...et toujours quelqu'un devant vous...;

Publicité
Commentaires
S
Splendide ! j'en ai vu il y a longtemps à Lille.
M
Ah, je peux enfin admirer tes photos ! Ces géants sont impressionnants
P
J'adore la grand-mère avec ses pantoufles :)
A
Impressionnants ces géants!<br /> <br /> Bon retour, je suis contente de savoir que tu vas mieux
L
Les réalisations de cette Compagnie sont époustouflantes. Merci pour ton message donnant des nouvelles.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité