Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 mars 2018

Des petites poulettes

 il me restait de la moquette, celle qui a servi à fabriquer mon chapeau de Carnaval ( voir message au dessous )

IMG_1774

alors ni une, ni deux....j'ai fabriqué quelques petites poules pour la décoration de Pâques.

IMG_1769

C'est l'histoire de " La petite poule rouge " Vous connaissez ? 

IMG_1770

 sauf que je suis presque certaine que mes petits enfants ne connaissent pas.

IMG_1771

 C'était sur mon premier livre de lecture....

IMG_1772

 On peut en faire des trucs avec de la moquette

IMG_1773

 Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
"Quand trois poules s'en vont aux champs..." tu n'as plus qu'à chanter donc !
A
Elles sont choupinettes tes poulettes!<br /> <br /> Bonne semaine
L
Bien gaie cette petite poulette !
P
Tu ne manques jamais d'imagination. Bravo !
R
J'ai plus le livre, et je ne me souviens plus de l'histoire.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité