Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
3 mars 2018

Annecy, Carnaval

 IMG_0255 - copie

Arsenic et vieilles dentelles.... ( Qui vous dit que je ne l'ai pas empoisonné,  ?ou noyé? )

 IMG_0240 - copie

 A Annecy avec mon chapeau rigolo.

 IMG_0237 - copie

 Enfin un rayon de soleil pour faire une photo

IMG_0508 - copie

 Il faisait très très froid

IMG_0403 - copie

IMG_0302 - copie

 au bord du lac

IMG_0285 - copie

 IMG_0294 - copie

Derrière moi, les vieilles prisons

 IMG_0378 - copie

                                                                                Dans le parc, une petite ville pour les oiseaux.

Publicité
Commentaires
R
J'aimerais faire une robe style Marie-Antoinette, je cherche un velours imprimé avec des fleurs et une autre idée originale....tu as une idée?
P
Joli costume :) Au moins dessous tu n'avais as froid :)
P
Le costume est impressionnant ! Se promener ainsi parée doit être une expérience singulière et fort plaisante ! Bizz
A
Bon retour,<br /> <br /> Il flashe ton beau costume
R
merci,la seule chose qui me manque c'est le temps.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité