Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 février 2009

Alérion.

3

Vous connaissez Alérion?  Oui ! ,Non .C'est un génie de l'informatique.                                                                         

10

                                                                         Le Monsieur qui vous dépanne,si comme moi, vous êtes nul ....                                                                                                                                               

20

Je vous donne son adresse : http://alerionexemple.canalblog.com.

En+,c'est un Ange.

                                                                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
M
tu as eu des problèmes avec ton blog?
M
Oui je connais Alérion et c'est grace à un de tes appels au secours que j'ai eu la curiosité d'aller voir...et j'ai fait la connaissance de ton blog.... Merci Alérion, je lui dois la pluie d'étoiles sous ma souris!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité