Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 avril 2009

Oeuf de pâques signé NS. Concours Katitkat

img131__4_

Il en faut du talent pour faire ça sur un oeuf, vous ne trouvez pas?

img131__3_

Je ne pouvais pas m'offrir tous les oeufs qui me plaisaient,alors je me suis achetée cette carte postale!

DSCN5614__2_

En 1994, j'ai acheté un oeuf à l' artiste qui signe ses oeufs NS., c'était à l'exposition / vente de Nyon.(Suisse). L'oeuf je l'ai toujours, il a beaucoup voyagé, je vous le montre.

DSCN5613__2_

.

DSCN5528__3_

Chasse aux Oeufs.

Concours chez Katitkat pour en savoir plus cliquez sur son nom

Publicité
Commentaires
P
Impressionnant! C'est très beau...
L
En effet c'est un vrai chef-d'oeuvre!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité