Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 mai 2009

Collier Jacqueline

DSCN6087__3_

Voilà ce que j'ai ramené de Normandie, des morceaux de coquille ST. Jacques

polis par la mer avec des bords non tranchants.

DSCN6082__3_

Quelques trous avec ma dremel, le vernis que j'utilise pour mes perles en polymère.

DSCN6084__3_

L'autre coté.

DSCN6085__3_

Et voilà mon premier collier en coquille ST. Jacques et morceaux de nacre avec des anneaux en fil d'argent.

Qu'en pensez-vous?.  Il est à vendre dans la boutique CYCLOPE et dans la boutique AVENTURINESHOP.

Cliquez sur Cyclope et Aventurine pour voir plus d'articles.

DSCN6086__3_

Aussi joli à l'endroit qu'à l'envers.

Publicité
Commentaires
I
Il est super beau!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité