Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 juin 2009

Poussez la porte .Stéphane Jémelin.

DOOR

Une autre porte à ouvrir, c'est une porte,ok! mais vous allez voir ce que vous allez voir! si vous passez derrière.

Vous allez découvrir un Monsieur qui a beaucoup,beaucoup de talent ,il fait des photos comme on aimerait savoir faire, et des portraits....il sait "cliquez" juste au bon moment.

Photos en noir et blanc.

Allez poussez la porte et entrez dans l'univers de Mr. Jemelin, laissez moi un commentaire après votre visite.J'aimerais connaitre votre impression.

cliquez sur le lapin. bugs_010

Publicité
Commentaires
V
si ça te tente défi photo sur l'été c'est parti..........
V
ah oui j'aime beaucoup ces photos !! c tout à fait mon style !! j'adore ! je m'essaye, mais j'en encore du mal à en faire d'aussi belle !!! (même si y'en a certaines...lol !!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité