Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 août 2009

Les petites Affaires de Simon.

DSCN7063

Je vous présente Simon le poupon qui était à ma fille et qui appartient maintenant à ma petite fille.

DSCN7055__2_

Simon vivait à peu près nu, mais voilà une bonne marraine est passez par là et on a fait du troc! Bijoux contre tricot.

dscn7069__2_

Chouillinous a fait des vêtements pour Simon. Merci beaucoup Chouillinous.

DSCN7070__2_

dscn7072__2_

DSCN7077__2_

et un sac de voyage doublé ..

DSCN7078DSCN7076__2_DSCN7075__2_

Ma petite fille a eu beaucoup de chance et elle joue avec sa copine juste avant son départ....Fin des vacances.

Résultat des vacances chez mamy: Elle nage sous l'eau sans brassard ,(5 ans dans un mois.) petit ou grand bassin(en 6 leçons).

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> rôô^!!!<br /> <br /> cro mimi le tit Simon !!!!<br /> <br /> va être beau comme un camion !!!!<br /> <br /> bravo à la tricoteuse !!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
S
ben dis donc il est en bon état le poupon!ta fille en à pris soin!mignon les tricot de mamy!
C
Je suis contente que tout lui aille bien ! Un vrai plaisir ce troc. Merci.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 429
Publicité