Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 août 2009

Bijoux. Collier Sautoir Annaïk.

DSCN7336__2_

Collier Annaïk, collier en pâte polymère,perles de verre,perles fantaisies,

DSCN7373__2_

Détail.

DSCN7377__2_

Les perles rondes et les toupies sont en pâte polymère, les perles plates en verre.

Pas de soleil pour faire les photos aujourd'hui!

DSCN7374__2_

Le sautoir se ferme par devant avec 2 petits aimants. Il y a 4 Breloques ( métal argenté.)

En vente dans ma boutique Aventurine shop.

Publicité
Commentaires
E
Il est très joli ce collier j'aime bien, à demain pour l'histoire, bises.
M
TRES TRES jolie ce sautoir j'adore les perles de verre
S
merci de ton passage,j'ai fais a mon tour un petit passage chez toi ,tres sympa et tres diversifié j'aime beaucoup!!et hop(favoris) a bientot!!!!
P
Il est sublime ! bravo ! Très sympa le fermoir devant avec les perles magnétiques !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité