Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
18 octobre 2009

Goutte de rosée

DSCN8036__2_

Goutte de rosée

J'ai découvert un blog qui m'a enchanté c'est le blog d'une illustratrice qui dessine des fées et des princesses, elle fait des livres et  aussi des albums d'activités. J'ai acheté pour ma petite fille 2 albums avec des autocollants repositionnables, ce qui fait qu'on peut déshabiller et rhabiller ces princesses et ces petites fées. Voir Image 1, 2, 3

1 img275__2_

2 img276__2_

3 img277__2_

J'avais envie de tous et j'ai aussi acheté un livre " Mieux que dix fées " Chez Balivernes Éditions. Image 4 et 5

4 img278__2_

5 img279__2_

Et un plus grand, splendide " A l'orée des fées ". Ma petite fille qui vient d'avoir 5 ans, ne rêve que de princesses et de fées. Images 6 et 7.

6img281__2_

7 img280__2_

Cliquez sur la dernière image pour entrer dans son univers.

PS. Dans mes favoris, j'avais mis 2 Illustratrices que j'aime beaucoup "  Goutte de rosée " et " parfum d'enfance " ce qui fait que je me suis trompée, j'ai attribuée les livres de " goutte de rosée à parfum d'enfance!...ouille! ouille!ouille! mais les cartes de voeux que j'adore sont les cartes de " Parfum d'enfance". J'espère que l'illustratrice de " Parfum d'enfance" voudra bien m'excuser.

Publicité
Commentaires
V
mieux que dix fées est vraiment superbe....j'ai reç ton enveloppe trouvée ce soir à mon retour de week end...je lis et t'en reparle........merciiiiii
A
Non seulement je vous excuse, mais je vous remercie pour cette erreur!Qui ne voudrai pas que l'on confonde ses illustrations avec celle de Cathy!
N
coucou !!!<br /> <br /> J'adore ces cartes et chaque fois que je vais à Dijon ... je craque ... et j'en fais provision !!!!!!<br /> <br /> juste un tit bisou du dimanche !!!<br /> <br /> à +++ ma copinette !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
A
Re-bonjour ran-tan-plan,<br /> <br /> J'ai bien relu votre message ...et je crois qu'il y a une petite erreur (qui me fait trés plaisir puisque vous indiquez mes illustrations...comme étant celle de Cathy Delanssay!)<br /> C'est la dédicace promise à Mélissa qui m'a mis la puce à l'oreille, puis votre article de ce jour!<br /> Votre passage sur mon blog m'a fait trés plaisir tout de même, mais je me vois obligée de rendre à la talentueuse Cathy Delanssay ses belles illustrations!<br /> Vers le monde de Cathy: http://lagouttederosee.blogspot.com/
A
Les illustrations de Cathy Delanssay sont toujours aussi magnifiques!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 412
Publicité