Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
3 décembre 2009

Tacheline.

bonhomme7

Tacheline

dscn8541__2_

Plat, vide-poches en fusing.

DSCN8544

selon le fond le plat change un peu de couleur.

DSCN8546__2_

Pas de soleil pour photographier mon dernier-né!

DSCN8542__2_

J'ai oublié de préciser que ce vide-poche est en verre, que j'ai découpé le verre à la main , mis le verre sur un moule et thermoformage au four à 815°.

Publicité
Commentaires
D
je ne connais pas cette matière...c'est étrange...tu fais ça comment?
A
Bel effet, ces reflets de soleil sur l'eau...enfin c'est mon interprétation perso.! Il serait dommage de les cacher avec nos fonds de poche ;-) Bisous <br /> Je poste mon courrier tout à l'heure. à +
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 424
Publicité