Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
7 décembre 2009

Grappe de raisin,suite.

2885123324_456a401ecc_m

Grappe de raisin, suite et fin.

DSCN8594__2_

Voilà c'est terminé...Je n'aurais pas beaucoup de temps pour aller vous voir, mais je crois que c'est réciproque.....Préparation de Noël oblige.! Pour moi la préparation de Noël et surtout la fabrication  des cadeaux de Noël occupe 100° de mon temps et il me reste que 2 petites semaines!

Publicité
Commentaires
E
Super beau, tu sais que j'adore tes vitraux, bises<br /> et bon travail.
K
wouah! magnifique! tu vas faire une heureuse!
M
vite;..moi aussi jsuis à la bourre !!! joli ces raisins
A
ALORS COURAGE ! c'est vrai qu'on a toutes bcp d'occupations en ce moment, mais on sait malgré tout qu'on est ensemble par la pensée et c'est le plus important. Bisous Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité