Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 février 2010

Je suis une petite Bricoleuse

Doudou_chaussette1

Pour le Blog " mes petites bricoles" il fallait faire un logo qui vous représente et qui soit inspiré du livre d'Isabelle Kessedjian " Mes petites bricoles "

Voici mes essais.

doudou_chaussette_3__2_

Doudou_chaussette_1__2_

Celui que j'ai choisi.

DSCN8042__2_

Je_suis_une_petite_bricoleuse_2

doudou_chaussette_1__2_

Fait d'après mon tableau: Quand je serais vieille, je serais Mamy gateaux.

DSCN8042__2_

Publicité
Commentaires
R
Sissi, je ne sais pas le poids de mes coeurs en verre, mais pas plus lourd qu'un pendentif normal. A+
S
Merci pour ta visite...<br /> <br /> Je me suis balladée au fil de tes articles et j'avoue être étonnée par tes réalisations... toutes plus sympas les unes que les autres...<br /> de superbes créations avec divers matériaux<br /> cela me plait, il faut dire que " la créativité " est toujours intéressante... j'ai déjà l'habitude avec ma Maman, je ne sais pas si tu as vu son blog sur la broderie Hardanger...<br /> <br /> Je reviendrais te voir.<br /> Surtout que j'ai vu des petits coeurs bien coool, par contre, je me demande quel en est le poids ?<br /> <br /> à bientôt<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sissi
M
C'est amusant!!<br /> Bises et bon week-end
M
moi aussi je veux être mamie gâteaux !!! (hi,hi, suis déjà mamie, reste plus que les gâteaux !)
D
si fallait voter, je voterai pour le 3ème...j'aime l'idée de la serrure
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité