Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
26 février 2010

Coeur de "Jérôme"

PA209669__2_

Coeur de " Jérôme "

P1000425__2_

Voilà un bijoux qui aurait du être terminé pour la St. Valentin.

Je vais donner des prénons masculins à mes coeurs dont voici le 1er.

P1000427__2_

Coeur en verre découpé à la main, meulé et percé avec une mèche spéciale.

Alors ? Qu'en pensez-vous? En vente sur Aventurineshop. Cyclope chez Craftiz et fée Main.

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup...les bords un peu plus arrondis, peut être
E
superbe<br /> sympathique idée de les baptiser<br /> un peu plus discret que mes "cœurs d'éléphant" et plus facile à porter...<br /> cela le fait assez avoir son Jérome autour du cou :)
A
Jérôme a un très joli cœur ! bises Chantal
P
Un beau bleu nuit ! Jolie breloque :))<br /> Les grands esprits se rencontrent :))
E
Quel beau coeur, j'aime le bleu et le verre aussi.<br /> bonne journée, bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 448
Publicité