Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 avril 2010

Graine de Loisirs.

DSCN5403__2_

Les bijoux de Graine de Loisirs.

Vous connaissez?

J'ai reçu pour ma petite fille et pour moi des cadeaux, bijoux de Phany, allez voir son blog, ces bijoux sont splendides, légers, translucides et aériens.

Je vous montre.

P1010034__3_

Pour ma petite-fille une demoiselle de 5 ans.

P1010037__3_

et pour moi. Phany sait que j'aime le turquoise, comment? mais c'est pas tout!.

P1010038__2_

Tout ce-là pour moi, des millefiories,et des petits objets en résine avec des paillons or à l'intérieur.

J'avais aussi craqué pour ce pendentif .

P1010050__2_

P1010052__2_

C'est beau, vous ne trouvez pas? Chez Phany c'est Ici

Publicité
Commentaires
P
En même temps que le bracelet pour ta petite fille, j'en ai fait un pour ma nièce...elle l'a déjà cassé. Alors je ne sais pas si c'est mon fil qui peut-être n'était pas assez costaud ? Donc si il y avait le moindre souci avec le bracelet, ne te gêne pas pour me le dire, j'en referai un autre. <br /> Bises. bon dimanche !
C
bien jolis ces bijoux<br /> et sympas ces échanges entre créatrices !!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
A
Alors là, tu enfin vous avez été bien gâtées, tout est très joli.<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Chantal
P
C'est gentil merci ! je suis bien heureuse que tout cela te plaise !<br /> je tiens à ajouter que de ton côté tu m'as gentiment envoyé tout plein de morceaux de verre pour faire mes résines et mes mosaïques. <br /> Dès que je les utilise, je te fais un petit coucou :))<br /> Bon dimanche !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 510
Publicité