Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 juillet 2010

Mes achats. Suite. La créatrice c'est?

Je me suis fait plaisir, j'ai acheté par internet tout ça....

Un dessous de plat. Une boite à biscuit .Une boite bricolage. Un sac pour mes courses. Une horloge

En plus vous connaissez toute la créatrice ,dessinatrice de ces merveilles....

P1020174__2_

La créatrice vous savez qui c'est ,elle est dans mes liens d'amis et dans mes "com"

Vous n'avez pas trouvé !!! ...je vous avais dit que vous saviez qui c'était... n'est-ce pas Ehaa, mademoiselle A...... c'est

1 Zeste de couleur.

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très jolis tout ces achats, si je sais comme Nathalie fait des belles choses? bises.<br /> ( pour tes éssais continue)
C
Le souvenir de sa participation à ton concours m'avait fait penser à elle mais ne la sachant pas "pro", j'ai pas osé le dire... <br /> Dans tous les cas, elles est très jolie cette boîte peut-être un peu petite pour ta créativité ;-)
A
Bravo pour ces belles réalisations. elles vont faire ton bonheur ma belle dans ton intérieur.<br /> Bisous<br /> Chantal
E
que de jolies emplettes !
M
ha oui....j'aime bien ce qu'elle fait, j'avais pas tilté....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité