Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
19 août 2010

Jeu chez " Vue sur " Enguirlandée.

Jeu d'été : Enguirlandée.

3240765853_a55f565b90__3_

Jeu d'été chez "Vue sur "

qui nous propose un petit jeu.....elle écrit ...

Je vous propose donc un petit jeu d'été : si vous aimez les guirlandes, si vous êtes "gravement accro" à ces créations qui bougent avec le vent, qui viennent tout à coup donner vie à un mur, un coin de chambre...
Vous faites un billet avec des photos.
Vous avez tout l'été jusqu'à la rentrée.
Je mettrai les liens au fur et à mesure (mais pas tous les jours, loin de là, c'est le rythme cooooool des jeux d'été !)
Et à la rentrée une main innocente tirera un nom au sort parmi les joueuses pour gagner une guirlande surprise !
ça vous dit ?

Et voici ma guirlande

 

P1020713

Elle est en bois, j'ai découpé des coeurs, poncé au papier de verre et hop j'ai collé une pince à linge en bois à l'envers. Pour suspendre ma guirlande, j'ai fait des trous avec ma dremel et suspendu mes coeurs, le petit +, quelques expressions pyrogravée sur le coeur. Normalement c'est les photos de famille qui sont suspendus,mais.....c'est privée (alors c'est des cartes de Venise) et chaque photo correspond au texte inscrit sur le coeur.

P1020707

P1020709P1020710P1020711

P1020712P1020707P1020708

3508293943_33fe56ccb4


 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué avec coeur !
K
bonne idée! j'aime bien le choix de tes petits mots!!!!!!!tiens, la pyrogravure, à ton avis, on peut maîtriser à quel âge(sans trembler)?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité