Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
12 octobre 2010

NO . Jeu Anniversaire. 1.

 Jeu. Corps d'homme, tête d'animal.

NO (c'est ici)

 

Ben pour garder toujours mon (mes) bébés contre moi ;) ...J'ai adoré porter mes enfants (5), même bien avant que ce soit "la mode" ; et puis je fais souvent un rêve bizarre, ou l'un ou l'autre de mes enfants est miniaturisé et je l'ai dans ma poche  (je sais, je suis complètement tordue!!)
bises et bonne journée!

NO.

 

sijtais


Publicité
Commentaires
C
Je vote pour No, je trouve l'idée très jolie ainsi que la réalisation. Je trouverais néanmoins inadmissible que No gagne encore à un jeu en si peu de temps ! ;-)
M
Je vote pour Toi, No et ta tribu, un câlin coquin à tous tes kangourous... Bisettes, Moisel Nylev.
P
je vote pour toi, j'adore l'idée de te voir avec tes petits comme ça :))
M
Quelle belle image pleine de tendresse : je vote pour cette charmante petite famille<br /> (mais j'aime beaucoup les autres aussi... j'ai hésité...)
M
Kikou! Moi je vote pour ce montage photo, car je trouve l'idée du kangourou originale et surtout, vraiment mignonne avec la maman, le bébé et l'écharpe de portage qui rappelle le ventre du kangourou!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 412
Publicité