Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
20 octobre 2010

Patchwork Virtuel.

Jeu chez Tara qui nous dit

"Et si NOus 'cousiOns' Toutes ensemble un Patchwork Virtuel ! ! ! ??? ! ! ! ^^

Comment faire??? Il suffit de poster sur votre blog votre plus beau tissu...ou carré au crochet...ou un carré avec broderie dessus....ou ce que Vous voulez ajouter à Notre Patch virtuel!...Tenez-moi au courant dans les comms' quand c'est en ligne chez Vous....Je viendrai avec mes ciseaux^^ en prendre un petit bout pour le 'coudre' dans ce post-même, avec, biensûr;o), un lien vers votre 'chez Vous' ;o)

AlOrs Partantes???

Vous jouez quand Vous voulez! Pas de limite dans le temps !" C'est Ici.

J'avais fait il y a déjà 6 ans 1/2, un plaid pour ma petite fille, pour mettre sur le sol,il a été utile pour mon petit-fils aussi, je l'ai récupéré bien " amoché", je vais le restaurer

 

P1030450

et voici ma participation au jeu.

P1030444

Super vécu cette vache.

P1030442

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vu il y a quelques jours chez les Miss Boutabout'on, ce plaid est de toute beauté... je l'adore. Encore une bonne idée de jeu par ici, je suis des vôtres, je me suis si bien amusée la dernière fois... j'en ai même oublié d'aller voir le résultat du jeu tant je me suis amusée !!! j'y cours ! Bisettes, Moisel Nylev.
M
Un joli travail d'appliqués que tu avais fait là!
M
elle est superbe !
T
et oui! désolée!!!! la mosaïque était déjà faite, depuis hier!....mais peut-être ton joli carré fera t il partie d'un 2ème patch virtuel,!?!?;o)))))))).....si les bloggeuses continuent de jouer;o) bisousssssssssss*************
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiii^^ ce plaid est sublime!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité