Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
13 novembre 2010

Complètement timbré

 Voilà avec Ptisa et Maripolmi, l'idée d'un blog collectif a germé et alors est née le blog des timbrés, des affranchis, seriez-vous des nôtres?Qu'en pensez-vous?.

  Ptisa est l'administrateur.

Ran_tan_plan est complètement timbré, oblitéré, fait partit des affranchis,et même des boutonnés.

elle est la et la et aussi la et très contente de vous parler (sur toute les coutures ) de  ces timbres .

58904725_p

 

Publicité
Commentaires
T
oooooh suis pas mal attirée par les timbres aussi!!! belle idée ce ♥ ! ! ! et le blog !!!
D
JE VAIS SUIVRE DE LOIN
S
Joli coeur !!!
A
ROOOO ! je n'etais pas venue depuis quelques temps, ( mea culpa, sniff, ne m'en veux pas !! ) et j'ai loupé plein de trucs geniaux ! Mais alors là,un autre blog !! quelle bonne idée ! mais je suis tout à fait d'accord avec elephant gris, tu es survitaminée !!!!!! Quelle peche ! moi, j'ai du mal à trouver du temps pour un seul blog ... <br /> Je suis allee y faire un petit tour, ça m'a l'air bien sympa. Ce n'est pas trop dur à gerer à trois ?<br /> Bon, en tout cas je t'envoie plein de bizettes + toutes celles que je ne t'ai pas envoyé ces derniers temps !!!!
E
Un petit coucou en passant!<br /> Bonne et douce fin de journée!<br /> Grosss Bisousss:CLAIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité