Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 décembre 2010

Le voyage de Mamie....ou les aventures d'Aventurine...ou les déboires de Ran_tan_plan

Ce que l'on peut voir dans le jardin de mes petits-enfants, pourtant, ce n'est pas la campagne....des petites villas mitoyennes, des immeubles à la frontière genevoise....

IMG_3696IMG_3695IMG_3700

L'ouverture des volets sur le balcon....

IMG_3660

IMG_3656

Et des nouvelles....

Je devais revenir dans mes pénates dimanche 26 décembre, oui mais... quelqu'un dans cette région a voulu partager avec moi, (normal la veille de Noël...) ces cadeaux d'une façon très anonyme et le résultat des courses....J'ai squatté dans la nuit de Noël et je squatte encore " les petitscabinetsaufonddujardin "avec la vue sur l' étoile polaire et le traineau du père Noël....Adieu,veau, vache, cochon, escargot, foie gras, dinde aux marrons et mignardises....Je n'ai rien mangé même pas les restes....Régime époustouflant....Et je ne m'en suis toujours pas remise.....En principe le 1er jour de l'an je le passe dans le train en espérant que personne ne viendra me faire la bise ou alors je voyage avec un masque chirurgical.....

Et pour vous bande de veinards, j'espère que c'était divin avec champagne, chant de Noël, 7 desserts, père fouettard, père Noël, bougies, crache étoiles, enfants, petits-enfants, cousins, cousines et cadeaux. 

 

Publicité
Commentaires
W
je t'ai accompagnée finalement mais j'ai tout de même profité des fêtes sans gavage comme on dit et je profite aujourd'hui de ces magnifiques photos .... ça compense bien de nourrir du regard
E
au moins ainsi<br /> tu es sure de bien commencer l'année<br /> ou du moins mieux que tu ne l'as finie<br /> <br /> pour ma part<br /> c'est le nouvel an que j'ai vécu sous ma couette<br /> mais cela ne m'a pas empèchée de garder quelques séquelles des abus de Noël<br /> <br /> bonne et heureuse année à Toi<br /> et continue à nous éblouir<br /> avec tes conserves<br /> tes perles et créations
L
quelles jolies photos!!! merci <br /> je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses, à bientôt!!!
N
*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。<br /> Belles fêtes de fin d'année et .. plein de vitamine C !<br /> Nedj
M
hello,<br /> mais non ! tout le monde ne s'empiffre pas de nourritures trop grasses ...certains militent contre le gavage des oies, la grande bouffe obligatoire et l'hyper consommation de masse ;))<br /> La fêtes des enfants n'est pas le 25 décembre dans toutes les cultures, non plus !<br /> P.S. Magnifique oiseau ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité