Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 janvier 2011

Opercule pour crème à café.

Avant de mettre mes pères Noël en conserve pour l'année prochaine, je vous en montre quelques uns....

P1040214

P1040215

P1040217

P1040220

P1040222

P1040221

En suisse dans les bistrots le café est servi avec un petit pot de crème, quelquefois ce petit pot est en chocolat, quelquefois en plastique et il y a des personnes qui collectionnent les opercules, je ne vous montre pas tout les miens, j'en ai un peu sur le thème de Noël mais je ne collectionne pas.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super jolis...pas moyen de récupéré les images en scannant ou autre?
E
C'est trè joli, je ne connaissais pas, j'ai retrouvé le chemin de ton blog j'ai un nouvel ordinateur. Je te remercie de ta carte devoeuxbises et à bientot.
M
sympa le café en suisse!!
C
En effet, je connais bien !<br /> <br /> j'en ai utilisé quelques uns à NOEL <br /> <br /> dans les bistrots et restaus de Genève .<br /> <br /> Je n'ai pas pensé à les garder !!!!<br /> <br /> J'aime bien ces crèmes à café ,<br /> j'en rajoute toujours <br /> et en France, <br /> on doit réclamer le lait !!!<br /> belle journée
A
je connaissais pas, mais c'est une bonne idée Suisse. Sur une table ce doit-être joli.<br /> Bon dimanche, big bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité