Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
14 février 2011

St. Valentin + Jeu de Nouchka.

L'Ecrin de Nouchka organise un jeu pour son 100 ème message et pour les 1 an de son blog et voici ma participation

Pour la St. Valentin, voici mes cartes préférées.

Un clown  qui vous offre des coeurs.

CLOWN01___copie

 Une petite miss qui va se faire toute belle pour le rendez vous avec son amoureux

444f2370

Un de mes dessins transformée en carte pour la St. Valentin.

Picnik_collage_2

Et mes créations de coeur en verre que je viens de terminer, je n'ai pas eu le temps de mettre les cordons,chaines etc....

P1040861P1040863

P1040864P1040865

P1040868

P1040826P1040825

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien tous ces coeur, bonne journée à toi, bises.
A
qu'il arrive, j'ai terminé le montage de deux porte-clés, qui rapproché ne forme qu'un seul cœur ;-))) et ça lui a plu !<br /> Bisous ma belle<br /> Chantal
N
Une bien belle participation ! Merci à Toi et bonne St valentin tout de même ! bises
P
Magnifiques coeurs ! pour moi le coeur de la saint Valentin doit être rouge ! Tu sais où va ma préférence.
S
Super les cartes. Bravo pour les coeurs ! Mon préféré c'est le rouge parce que j'aime beaucoup cette couleur. Je te souhaite une belle St. Valentin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité