Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
16 juin 2011

Concours Marie-Claire idées.

Concours Marie_Claire idées

Les Ours.
Numériser 2NumériserNumériser 1

Mamitta m'a parlé du concours Marie _ Claire idées (que j'ai fait une fois déjà), le thème les Ours, alors je vais envoyé 2 des miens.

J'envoie GUS le porte clef 

P1060609

et  IRIS le Pendentif.

P1060607

A gagner.

Numériser 5

Près d'un enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque. L'opération de la dernière chance n'est pas accessible à tous. Cette association Mécénat chirurgie Cardiaque Enfants du monde se bat pour soigner en France des enfants inopérables ailleurs. 

Publicité
Commentaires
W
vu le volume de celui que j'avais fait , j'aurais bien eu du mal à le mettre dans un petit colis ! à moins que ça ne soit une banquise qui dérive jusqu'à Marie-Claire idées !!!<br /> ils sont croquants les tiens !!!
P
J'adore leurs jolis bidons rebondis :)
N
Bonne chance pour le concours, et surtout bravo pour ce joli geste!
N
Ils donnent envie d'être croqués ces oursons, ils ressemblent à des bonbons, humm !<br /> Nedj
N
ils sont mignons comme tout et pour une belle cause ....belle journée- nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité