Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
28 juillet 2011

Félix

9lj003sl

Un nouveau pensionnaire chez Ran_tan_plan, félix.

P1070302

Il est arrivé,il a réclamé à mangé, il a disparu, il était là le lendemain, et le surlendemain...

P1070303

Mes petits enfants l'ont baptisé Félix car il ressemble à Félix de la pub. Fido, la différence c'est juste les petites taches sur le museau, si ça se trouve c'est une demoiselle, on a pas regardé s'il avait des coucougnettes?

P1070306

Il est perdu? il est a quelqu'un de la rue? Il vient manger et part ensuite....

Publicité
Commentaires
P
ces chats c'est tous des profiteurs lol
W
il est pas fou, il sonne à la bonne porte ...s'il grossit excessivement tu pourras douter qu'il ait une double vie comme famille hihiii<br /> ton image est excellente
N
Bienvenue à Félix !!<br /> Nedj
R
Pour Sev , j'ai trouvé le gif animé là:http://pussycatdreams.centerblog.net/1326032-Animations-de--MAKOTO<br /> Bises
R
Pour Félix, j'ai un peu plus de détails....Il a des coucougnettes, c'est un Monsieur....D'après un voisin, ces maitres sont en vacances et habitent ma rue....Il dévore comme quatre et maintenant s'installe pour dormir sur les coussins à l'abri devant la maison, son nom est Titi, ce voisin l'appelle Pacha et nous Félix....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité