Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
4 août 2011

La Sculpture en liberté

Je vais chaque année voir une exposition de sculpture à Roquebrune sur Argens, cette année, l'invité d'honneur était la terre, l'année dernière, c'était le verre, il y a 2 ans le marbre. 

J'aimerais vous montrer ce que j'ai aimé.

Nicole Brousse

P1070350

P1070351

P1070352

P1070353

P1070428

P1070429

P1070431

P1070430

P1070394

J'ai eu quelques petits problèmes pour faire les photos, une partie dans le noir, une partie dans la lumière....

Elle écrit.

" Au fil des années, il s'agit bien de retrouver l'essence même de la vie, à travers des sculptures qui en sont dépourvues. " Objets inanimés, avez-vous donc une âme?..." Lamartine

son site WWW.nicolebrousse.com

Cliquer sur les images pour voir en plus grand.

Texte du catalogue " La Sculpture en liberté "

Publicité
Commentaires
W
je rattrape mon retard, je regardes tout mais franchement quelle surprise devant ses photos ! cet aprem on est allé faire un tour à l'Isle sur Sorgue et dans une galerie on a vu ses oeuvres devant lesquelles je me suis attardée , elles sont très belles !!!!
O
L'installation est pleine de magie et de mouvement!
M
j'aime beaucoup, l'ensemble est fantastique. <br /> merci de m'avoir fait découvrir cette sculptrice
A
ouvrir les yeux sur une nouvelle journée en admirant de telles beautés. Merci du partage ma belle cette sculptrice a un talent fou, je viens d'aller voir ton lien, c'est superbe ce qu'elle crée, là on peut réponde à Lamartine une âme je sais pas mais la vie sûrement. Ces femmes en situation dans l'espace me laisse émerveillée. <br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 483
Publicité