Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
5 août 2011

La toilette de Félix.

1a1c1mr1

Non, vous ne verrez pas félix à poil!!!!! il fait sa toilette à poil....

P1070510P1070511

Il est dans la petite tente des enfants en forme de tranche de gruyère.....La tente, pas les enfants....;

P1070512P1070513

et il en a pour un bout de temps, il est toujours là, il ne part plus.....

P1070514P1070515

Le problème c'est que j'en ai un autre qui vient, celui là est sauvage, tout roux, tout pelé, avec une oreille déchirée, il réclame aussi à manger.......Nouveau chat, nouveau nom, celui-ci ce nomme Caramel, si j'arrive à faire une photo, je vous montre.....

Officiellement je n'en ai aucun!!!

P1070516

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le même durant 5 ans.... avec la même tache sur le nez.... il s'appelait Moinot - rigolo pour un chat de porter le nom d'un oiseau !!! Bébé il sautillait comme un oisillon de gouttière.... puis il est parti.<br /> Profite bien de lui.<br /> Bises, MN.
A
une tite clocharde poil de carotte, pourvu qu'après la toilette ils n'aient pas envie de se rouler dans la mimolette - tu risques d'avoir une nichée en fin d'été ;-) Bon courage<br /> Gros bisous et belle journée - ici pluie<br /> Chantal
A
OH ! ben moi aussi officiellement je n'ai aucun chat ! sauf que là, j'ai en garde le petit de ma "belle fille" et pffffou ! trop mignon ! calins et jeux à volonté ... j'ai du coup un peu de mal à me concentrer sur mon boulot !!! <br /> Tout comme le tien, il est noir et blanc ! J'ai bien hate de voir le roux " pas beau" !!!!!<br /> bisousss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité