Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 août 2011

L'escargot qui souffre de la canicule

Un escargot vient boire dans la soucoupe que je donne à Caramel, le chat sauvage...

P1070683

P1070686

P1070688

Il habite surement là, ( l'escargot ) tout à coté...

P1070813

P1070814

Et bien vous me croirez si vous voulez, mais il a fait la même chose ce soir...

il a bu...

P1070804

Il est venu boire , et à quelques détails que j'ai pu observer, je suis sûre que c'est le même.....

P1070805

alors j'ai pris mon vernis à ongle et j'ai mis un coeur sur sa maison.....

P1070810

Maintenant, je vous dirais s'il revient.

Publicité
Commentaires
W
elles sont loin d'être cons ces bestioles ...
M
un escargot tout chaud ! sympa les photos!
N
Krôô mignon l'escargot !! Je suis fan !!!<br /> Nedj
P
Le voilà bien décoré !
G
Ah bah z' me demande quand même si c' est une bonne idée le marquage genre maintenant il est deviendu beaucoup moins discret vis à vis des piafs voraces par exemple... Hi :)<br /> J' ai un peu de mal à m' y retrouver Aventurine RanTanPlan et Aziyade ne font qu' un(e)? C' est ben ramifié c' t' affaire... <br /> Si un éléphant te fait plaisir je t' invite à me communiquer un adresse postale et je t' en expédie un de pachyderme,choisis le colori.<br /> Gorfou breizhou. (Le gorfou est un palmipède genre pingouin avec des gros sourcils dorés alors que le "Corfou" n' est pas une bestiole ;))))<br /> <br /> ps: en Bretagne on n' est pas embété avec la canicule...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité