Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 septembre 2011

Anniversaire. Pour décorer....

Numériser

A l'Anniversaire il y aura un Clown et pour annoncer l'événement, j'ai fait un pochoir, le 1er est à la peinture ensuite...

Numériser_5

j'ai trouvé que la peinture, ce n'était pas rapide et j'ai eu d'autres idées...

Numériser 4_2

J'ai mis du papier de scapbooking derrière le pochoir et j'ai imprimé.

Numériser_3

De la même façon, j'ai fait un bateau de pirate.

Numériser 1

et une sorcière...

Numériser_2

Numériser 16Numériser 15Numériser 14Numériser 5

Numériser 6Numériser 2_2Numériser 1_2Numériser 3_2 

Vous pouvez cliquer dessus pour voir en plus grand.Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot ! Ces petits-enfants sont bien gâtés. Savent-ils leur chance ?
N
J'adore l'idée! (forcément, j'aime toutes les techniques de fainéante :D)
A
Quel talent!<br /> Bon week end
S
Excellente idée ! Bravo !
M
très original !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité