Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
10 novembre 2011

Salon création et Savoir Faire

J'ai une invitation pour le salon "Créations et Savoir faire " de Marie Claire idées ( valable pour une personne ) et comme je ne peux pas m'y rendre bien que j'en ai très envie, j'offre ce billet à la 1ère personne qui est certaine d'y faire un tour et qui est la 1ère à mettre un com.

 Numériser

Et c'est CHOUILLINOUS qui va faire un tour là-bas....

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai prévu d'y aller avec des copines, mais j'ai déjà pris mon billet de toute façon... Je vais encore me ruiner *soupir*<br /> Biz !
M
très sympa de partager !<br /> Je vais y aller et y retrouver Clairette et Dokane.<br /> mais nous avons déjà nos billets puisque nous avons participé au concours.<br /> bises
R
Chouillinous , ma belle je t'envoie le billet, tu es la 1ère et en plus je sais que tu n'habites pas loin, j'espère qu'il arrivera à temps . A+
W
sympa à toi, je ne sais pas où c'est mais moi non plus pourrais pas y aller ...pas la bonne semaine de toutes façons .....donc tu laisseras la place à la prochaine
C
Même si ça n'est absolument pas raisonnable, j'ai prévu d'y aller histoire de me détendre un peu avant la grande échéance... <br /> Dommage que tu n'aies pas pu regrouper ça avec Euro disney. Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 395
Publicité