Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
22 novembre 2011

Faites confiance à la poste!!!

Vous vous rappelez? J'ai envoyé tous ces petits cadeaux à Sofiane, et bien la poste à tout perdu ou alors, les facteurs se servent.

Comme le paquet était plat je l'ai envoyé en "Lettre" et bien Sofiane n'a jamais rien reçu. Merci la poste

 

Quelques cadeaux ( fabrication maison ) pour Sofiane.

Jeu du "carré chinois"

P1090154_2

Les pions

P1090158

Un porte clef dinosaure

P1090161

Un éventail sur les dinosaures .

P1090160

Un set de table de Noël

P1090159

Photos un peu ratés, prise de nuit....

Je fais quoi maintenant? tout était fabrication maison....sauf le livre sur les dinosaures. il ne me reste plus qu'à recommencer, c'est trop souvent ainsi avec la poste, Je suis furax

Publicité
Commentaires
W
c'est vrai que depuis leur "restructuration", les services postaux ont bien changés, il n'y a plus le "service Public" comme on le connaissait avant ...
M
Pauvre ran_tan_plan, je comprends ta rogne ! Ne te panique pas, Sofiane sait être patient et compréhensif... Et il est neutralisé par d'autres projets de bidouillages pour le moment ;-) tu lui as donné le virus !
A
contrariété copinette, c'est rageant surtout que c'était super bien fait, je me souviens de tes créations. Courage ma belle, plein de bisous et beurk à la poste (il y a 2ans on m'a piqué un IPhone de 800€ parti jamais arrivé avec un bon de réception signé ;-( Une grande chance Orange m'a renvoyé gratis. Mais quand même que de lettre et coup de fil échangés - perte de temps ! <br /> Bonne journée :-)<br /> Chantal
P
ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, une enveloppe à destination de la Belgique, avec les cadeaux de Saint Petersbourg. J'ai bien eu les boules mais c'est resté unique. Je persiste à envoyer mes colis plats en lettre économique. Pour l'instant tout va bien.
D
OH DEGOUTEE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 412
Publicité