Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
27 novembre 2011

Nouveau défi.

 Un nouveau défi chez Casa dolce Casa.

Revoir et recycler. Donner un nouveau loock à de vieux bijoux démodés.

P1090335

j'avais des colliers, dont 2 en hématite,et voilà le 1er .

P1090336

j'avais quelques fleurs en plastique

P1090337

j'ai plaçé les perles en hématite et des perles rouges au coeur des fleurs

P1090338

fixer sur une spirale métallique.

P1090352

J'ai ajouté mes perles en hématite + quelques petites perles en verre...Voici le résultat pour le 1er nouveau collier.

P1090353

Le 2 ème collier en hématite était comme celà.

P1090339

Encore une petite fleur en plastique, une hématite au centre

P1090355

quelques petites tulipes avec des perles au centre

P1090348

et voici le 2 ème collier

P1090365

Cliquez pour voir en plus grand.

Pour voir les autres participantes au défi c'est ICI.

Publicité
Commentaires
T
Ca rend super bien!! Bravo!
C
whaouh! quelle réussite! en plus tu nous donnes pleins d'idées car j'ai aussi ce genre de colliers en hématite! Merci de ta participation, et bravo pour tes créations. Je crois que je vais lancer ce petit challenge une à deux fois par an, juste pour qu'on pense à aller faire un tour dans nos boites à bijoux... ;) et puis, j'espère alors avoir une meilleure gestion de mes mails! oui oui, c'est sûr, à compter de début janvier, je n'aurais plus qu'un seul job et pas deux, et j'espère alors pouvoir suivre un peu mieux le blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
voilà une belle transformation, bravo!
D
un recyclage bien réussi
A
Mais tu ne t'arrêtes donc jamais, quelle énergie créative ;-) ils sont très beaux ces nouveaux colliers ! bzous<br /> Chantal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité