Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 décembre 2011

Des éléphants

Des éléphants chez un Dragon.

sac-1

Cath Dragon avait chiné ce sac pour ne récupérer que les anses, j'ai tout de suite pensé à éléphant gris et j'ai eu l'audace, le culot de lui demander les éléphants, et elle m'a dit oui, maintenant il me reste à trouver des idées pour fabriquer quelques choses pour éléphants gris, vous pensez à quoi? 

P1090498P1090497

P1090499

il y a une partie perlée splendide.

P1090500P1090501

un superbe cadeau de Cath Dragon. Merci, merci ma belle, c'est chouette les copinettes.

et le même jour j'ai reçu de Corfou Breizh

devinez quoi?

P1090505

un éléphant fleuri aimanté en pâte fimo, et chez Corfou Breizh j'ai aussi eu l'audace pour ne pas dire le culot de lui demander,et elle a dit oui, sont pas gentille les copinettes?

P1090502

avec 3 belles perles en plus. Merci,merci Noël avant Noël c'est le pied vous ne trouvez pas ? moi je crois au père Noël et vous?

P1090503

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux éléphants ! Je verrais bien un sac avec plein de poches... éléphantesques !
G
Bonjour Ran-Tan-Plan♥,<br /> comme c' est gentil de retrouver ce pachyderme à l' honneur, il a drôlement bien fait de voyager.<br /> L' adresse est la bonne.<br /> Merci. <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> ps: gorfou jeune poulette, Corfou ça ne doit pas être loin de la mer Egée mais le gorfou est un palmipède avec des gros sourcils :))<br /> Bisou.
M
Mais tu as une horde d'éléphant chez toi!! Une belle trouvaille que ce sac et les perles sont tellement jolie ! <br /> Que la blogosphère est généreuse, joyeux Noël lol
C
c'est avec grand plaisir !!! bisous cath
M
Oh que oui c'est le pied ! Gâtée avant l'heure ça prolonge la magie de noël...<br /> Bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité