Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 décembre 2011

Fermeture de l'Atelier du Cyclope.

Je plie bagage, je ferme boutique.

Comme je ne vends rien depuis.....pratiquement le début, j'ai résilié mon N° de Siret au 31 décembre , et feme mes boutiques sur Siandso et fée main, c'est triste, je ne sais pas ce que je ferais de mes créations dorénavant mais pas la peine de m'acharner, ça ne marche pas.....

SMLHOUSE

banniere

ferme ses portes au 31 décembre 2011. 

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait des marché de Noël ? <br /> tu as "fée maison" sur canalblog maintenant, tu peux y mettre des créa !<br /> Au moins tu es allée jusqu'au bout de tes envies, t'a essayé !
A
Tu peux toujours essayer le troc !
S
Tu n'es pas la seule à en arriver là ! Tant que tu n'as pas contracté de dettes pour ouvrir une boutique, il n'y a pas péril en la demeure. Pour réussir sur le net il faut faire du matraquage publicitaire.
M
Tu fais pourtant des merveilles ! Mais je sais que c'est très difficile de vendre maintenant, il y a tant de blogs qu'il faut tomber sur le bon filon de vente...
M
si tu peux, tu dois aller dans paramètre, confidentialité, et suprimer le compte (c'est définifif)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 345
Publicité