Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
9 février 2012

Bracelet tressé

Bracelet tressé

Vu un modèle chez " j'adore,j'adhère " qu'elle avait trouvé là www.henryhappened.com

Le problème le tuto est en Anglais et moi l'Anglais...alors j'ai essayé, c'est le premier que je fais avec ce que j'ai sous la main, j'ai beaucoup de perles, mais les trous des perles doivent être assez gros et je n'en ai pas. C'est une simple tresse. Je sens que pour l'anniversaire de Mélissa, les copines vont avoir des bracelets dans ce genre.  

P1100642

P1100643

Oui, pas super sur une vieille peau....

P1100641

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Jolie!!! j'aime bien le principe ! elle va être ravie ta petite cocotte :-)
M
Je suis bien d'accord avec mamyjo...<br /> <br /> C'est une très bonne idée et je sens bien que toutes les copines de ta petite-fille vont en avoir...
C
ohhhh il est superbe !!! bisous cath
A
Pas bien compris le principe, mais tu t'es bien débrouillé ;-) Bonne nuit<br /> <br /> Chantal
D
fais chuaffer tes doigts je suis certaine que ses copines vont en commander
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 340
Publicité