Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
2 mars 2012

Recyclage

Décolor-Stop

Longtemps je me suis demandée ce que j'allais faire avec ça? 

Et ça c'est? ,vous voyez? c'est des lingettes " Decolor Stop "  

P1100943

Je les stockais, oui mais pour quoi? 

P1100942

J'ai enfin trouvé.

P1100983

j'ai fait des petits sacs pour mes bijoux 100 pour 100 récupération.C'est super solide, pas beoin de faufiler, c'est doux, doublés

P1100982

Les rubans ont été récupérés sur les pulls, jupes etc....

P1100989

et pour les colliers il en faut 4.

P1100986

avec ceux-là  qui ressemble à du feutre ou de la laine feutrée.

P1100977

j'ai fait

P1100979

des disques qui peuvent servir pour nettoyer les lunettes, se démaquiller ou fabriquer des macarons pour la dinette de Mélissa

P1100980

et toujours avec des papiers " Décolor Stop " qui ressemble plus à du papier des petits sacs pour les billes d'Aloïs.

P1100987

Alors c'est ça être écolo, non?


Décolor Stop par danaphilp

Publicité
Commentaires
P
moi aussi à un moment je les collectionnais, et puis, je les ai jetés! les plus clairs peuvent resservir ;)
M
Quand je pense à toutes les lingettes que j'ai jetées : honte sur moi !!!!!!
A
Super chouette ton idée récup pour ces lingettes! Bravo!
D
extra comme idée
C
une très bonne idée ! bisous cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité