Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
11 avril 2012

Métamorphose d'un oeuf. Suite

 Puzzle d'après un oeuf en carton que j'ai fait l'année dernière.

P1000631 (2)

Image trafiquée avec Picnik d'après un oeuf en carton fait l'année dernière avec un collage de seviette

P1000586 6(2)

Image transformée avec Picnik, d'après un oeuf en carton et une image collée.

Oeufs Pâques F

Image transformée d'après la photo d'un oeuf de ma collection.

Oeufs Pâques E

Oeuf Pâques R 

Publicité
Commentaires
W
chouettes ces oeufs, mais je me demande à quoi ressemblent les poules qui les ont faits !!!!
A
Très chouette tes modif'.<br /> <br /> J'enrage que Picnik ferme, alor squ ej el'avais bienen main!<br /> <br /> on va utiliser quoi après?<br /> <br /> Tu as trouvé un site qui propose l'équivalent? moi je cherche toujours!!!<br /> <br /> Bon après midi
M
Et ils se mangent ? l'intérieur est en chocolat ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 334
Publicité