Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
15 mai 2012

Pour mon tel.

Ma fille m'a donné son vieux tel.

Il lui fallait une pochette.

P1110721

Un peu de feutrine.

P1110720

Une vieille jupe

P1110722

Des pressions

Endroit.

P1110723

Un joli portrait de femme qui trainait dans mes affaires

P1110724

Envers.

P1110725

Et là si le tel sonne! je n'entendrais rien, tellement le son sera amorti....mais bon pour moi le portable c'est en cas de pépin " etpisc'esttout"

et j'ai fait ça aussi....

P1110718

Quand je retroussais les poignets ça ne tenait pas

P1110719

Alors maintenant....pas moyen de décrocher.....

Publicité
Commentaires
A
Très sympa !!!! en mode vibreur , avec la feutrine, on ne les entends mm plus !!! j'appelle les portables **laisse électronique** ça me rend toutou !!! j'aime pas !!! et pourtant j'aime les toutous !!!
M
la housse à portable... pas pratique (mais ce n'est que mon avis et je le partage) <br /> <br /> Par contre l'idée des poignets... je retiens... (et oui! je n'ai pas le bras long !)<br /> <br /> bisous
C
Coucou <br /> <br /> Les gendres sont précieux, n'est ce pas ???<br /> <br /> et, bravo à ton idée pour retenir les manches, <br /> <br /> je pense à quelques unes des miennes qui n'ont qu'à bien se tenir avant que je les mette aux arrêts avec de jolis petits boutons !!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
A
trop douée....bravo !<br /> <br /> Bisous de là-bas<br /> <br /> Chantal
N
sympas ces petites coutures!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 382
Publicité