Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aventurine
23 juin 2012

Cartonnettes complètement timbrées

 

 Pour ranger les fils à broder ou les rubans. Nouvelles cartonnettes, nouvelles formes et complètement timbrées et si vous voulez voir un "blog timbré" tenue par 3 compètement timbrées, Maripolmi, Ptisa et moi ,blog qui montre  Mail-Art,  timbres,  enveloppes 1er jour et des objets (détournement de timbre) c'est ICI, bonne promenade.

1ère série: Endroit.

P1120200

Envers

P1120201

2ème série: Endroit

P1120202

Envers.

P1120203

3ème série: Endroit

P1120204

Envers.

P1120205

Prêt-à-troquer.

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ! Ces cartonnettes sont très jolies.
C
elles sont très belles ! bisous cath
A
c'est mon avis ! <br /> <br /> Elles sont toutes belles ces cartonnettes, mais j'ai un faible pr la deuxième série. Dommage que je n'ai plus de fil à broder, mais ils trouveront facilement preneuses ;-)<br /> <br /> Bon W-E, bzous<br /> <br /> Chantal
M
Très originales celles-ci aussi !
L
Quelle bonne idée de mêler broderie et philatélie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662 402
Publicité